mardi 1 juillet 2014

TAG #2 : What's in my beach bag?

Hello ! ♥
Les vacances approchent à pas de géant, et qui dit vacances dit….Plage !
Durant l’été, je passe ma vie sur le sable fin, à bronzer, lire ou faire du volley. Et pour être sûre d’avoir tout le nécessaire, j’emporte toujours avec moi un sac rempli de plusieurs choses, que je vais vous présenter de suite.
Mon activité favorite après la baignade, c’est de bronzer en lisant mes livres ou magazines préférés. Mais quand je n’ai pas envie de lire, je remue (un peu) mes méninges en faisant des mots croisés ou mêlés…
Quand je passe une après-midi entier sur la plage, pour ne pas à avoir à retourner chez moi, j’emporte toujours de quoi manger, et surtout boire ! Que nous passions 30 minutes, 1, 2, 3 ou même 4 heures au soleil, il ne faut surtout pas oublier de se réhydrater !

Tant que l’on parle d’hydratation, je ne pars jamais sans mon brumisateur Evian ! Hydratant et rafraîchissant, c’est vraiment un indispensable (comme dit dans mon précédent article) pour les journées de grand soleil !
Passons maintenant à la protection. Dans mon sac de plage, j’ai évidement toujours une crème solaire. J’en mets avant de sortir dehors, toutes les 2 heures et après chaque baignade. Je sais que tout le monde n’arrête pas de le répéter, mais la crème solaire est vraiment indispensable contre les coups de soleil ! Et contrairement à ce que certains pensent, elle facilite le bronzage !
Toujours au niveau de la protection solaire, je ne pars jamais sans mon baume à lèvres Carmex. Ce n’est pas qu’il soit exceptionnel, mais juste très pratique en été. Avec son SPF 15, il évite aux lèvres de prendre des coups de soleil, rares, mais possible !
En été, c’est, comme vous l’aurez compris, la protection la plus importante selon moi. C’est pourquoi après la peau et les lèvres, je protège également mes yeux avec ma paire de lunettes de soleil façon Rayban que j’adore.
Évidement, j’ai toujours avec moi ma serviette de plage pour pouvoir bronzer ou lire tranquillement sur la plage, ainsi que mon maillot de bain ou des vêtements de rechange, si jamais je pars à un autre endroit.
Quand je sors de l’eau, j’ai toujours les cheveux complètement emmêlés, et c’est juste une horreur. C’est pourquoi je suis toujours accompagnée de ma brosse chérie, qui me sauve et m’empêche de ne ressembler à rien !
Dans la catégorie des objets un peu plus futiles, parlons téléphone portable. Je ne peux pas m’en passer, et même si les grains de sable ne sont pas très bons pour lui, je ne peux pas m’empêcher de l’emporter pour envoyer des SMS ou écouter de la musique en séchant au soleil.
Et comme si mon sac de plage n’était pas assez rempli, on y trouve très souvent un peu d’argent pour acheter des petits souvenirs ou une glace de temps en temps…

Et vous, qu’est ce qui se trouve dans votre sac de plage ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :