mercredi 23 juillet 2014

Mes produits terminés #1

J’adore tester de nombreux produits pour essayer de dénicher de petits trésors, mais ce que j’adore le plus, c’est de les finir, pour pouvoir en acheter de nouveaux ! Je vous présente donc aujourd’hui 7 produits que j’ai terminés récemment.


Gel douche "Je suis glamour" - Nocibé :
Ce petit cadeau offert par ma sœur pour mon anniversaire, le 29 mars, a été un vrai plaisir à utiliser ! Ces 100 ml m’ont duré plus d’un mois et demi pour une utilisation quotidienne, ce que je trouve très convenable ! Cependant je ne le rachèterais pas, car mon plus grand plaisir est de changer de gel douche à chaque fois que l’occasion se présente !


Gommage "Happy Bubbleday !" - Sephora :
Cet édition limitée de chez Sephora m’a semblé impossible à finir. Et pour cause, je ne l’utilisais pas quotidiennement, pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas à mon gout. Il m’avait beaucoup tenté par son packaging et son odeur, mais l’option « gommage » n’est pas au rendez-vous ! Je pense ne pas le racheter, me dirigeant plutôt vers d’autres marques.


Beurre corporel à la papaye - The Body Shop :
Chaque année, à chaque période de soldes, The Body Shop est la première boutique dans laquelle je me rends pour pouvoir me procurer un de ces énormes pots de beurres corporels. Celui-ci date de l’été dernier. Il m’a fallut un peu moins d’un an pour le finir. Je ne manquerais pas de le racheter, bien que ce soit déjà fait, mais d’une senteur différente.

Baume à lèvre - Mixa :
J’ai toujours raffolé de ces petits baumes pour les lèvres achetés en grandes surfaces…Jusqu’au jour où une amie m’a présenté le baume à lèvre pharmaceutique « Amilab ». Et là, ça a été le coup de foudre ! Je ne le quitte plus depuis. Malgré que les Mixa soient vraiment tops, ils ne sont pas comparables à mon nouveau petit chouchou. Désolé Mixa, mais je ne te rachèterais plus !

Crème pour les mains Rose & Violette - L’Occitane :
Ce mini format de la si réputée crème pour les mains L’Occitane est vraiment aussi bien que ce que tout le monde prétend. Sans compter celle de chez Neutrogena, cette crème L’Occitane est vraiment une des meilleures (voir LA meilleure) que je n’ai jamais testé. Je la rachèterais sans hésitation après avoir fini toutes mes autres (très) nombreuses « hand cream ».

Démaquillant doux pour les yeux – Nivea :
Je ne vais pas vous mentir à propos de ce produit. J’en suis juste to-ta-le-ment fan !  C’est la première fois que je trouve un démaquillant aussi efficace. Je ne sais pas si c’est seulement ce produit qui est génial ou si mes nouveaux cotons démaquillant Demak’up y sont pour quelque chose, mais dans tout les cas, j’aime beaucoup ce produit, qui, étant un démaquillant spécial pour les yeux, fonctionne bien mieux qu’un pour tout le visage. Je pense bien racheter ce produit !
Echantillon "Turkish Delight" – Lush :
J’avoue être un peu septique au sujet de ce produit. Ce velouté de douche à la rose promet les effets d’un gel douche, mais en plus doux. Je trouve ce velouté très agréable à utiliser mais pas plus qu’un gel douche ordinaire. De plus, au moment du rinçage, la peau crispe, comme pour la plupart des savons Lush, et c’est quelque chose que je supporte assez mal. Je pense que je n’achèterais pas ce produit en full size.



Et vous que pensez-vous de ces produits ? Quels sont vos derniers produits terminés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :