mercredi 16 juillet 2014

Mes achats des soldes d'été 2014...Et pas que ! #2

Hello hello ♥
J’espère que vous allez bien ; aujourd’hui je vous retrouve avec la deuxième partie de mes achats des soldes d’été…Mais pas que ! Cette fois-ci, ce sont des vêtements que je vais vous présenter.

Tout d’abord il y a Pimkie, une de mes boutiques favorites, où je trouve habituellement pas mal de choses.
J’y suis allée une première fois avant les soldes avec des amies, et j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette petite robe à 25.99€. C’est selon moi le genre de robe de soirée qui change de celles noires toutes simples. Elle est assez fluide en haut et donc très pratique pour danser plusieurs heures sans avoir trop chaud !
Pendant les soldes, j’y suis retournée avec une autre amie à la recherche de jupes et de hauts pour cet été. Je n’ai pourtant trouvé que ce débardeur à 9.59€, soldé à -40%, que j’aime quand même beaucoup. Très léger, un peu transparent mais qui ne colle pas à la peau, je ne pourrais pas m’en passer cet été !

Passons ensuite à Etam, où je n’ai fait que des achats hors soldes.
Là bas, j’ai acheté deux basics qu’il me manquait, deux cardigans à 19.95€  chacun. L’un noir très simple et l’autre blanc avec de la dentelle sur les épaules…J’en suis fan ! Je suis très heureuse de les avoir trouvés, malgré le prix.

Pour en finir avec les vêtements, j’ai passé une « petite » commande chez Jennyfer.
J’ai commencé par prendre un petit short noir avec quelques déchirures, passant de 19.99€ à 9.99€ durant ces soldes, que j’aime énormément. Attention : ce magasin taille grand. Je fais habituellement du 34 en bas, cette fois-ci j’ai pris du 32 et le short est tout juste à ma taille.
J’ai ensuite mis dans mon panier deux leggings. Le premier est bleu marine, soldé à 15.99€ au lieu de 19.99€. Ce que j’adore sont sa couleur qui sort de l’ordinaire, ainsi que ses poches zippées qui customisent un peu le legging.
Le 2ème est gris, mais pas soldé, il reste donc à 15.99€. Un peu moins original de par sa couleur, j’aime beaucoup les côtés de matière différente et de couleur noire, ainsi que les coutures qui ressortent. Un gros coup de cœur pour moi !
Pour finir en beauté avec cette commande Jennyfer, voici mon article préféré de toutes ces soldes d’été 2014 : une chemise en jean sans manche à 9.99€ au lieu de 12.99€. J’en suis accro car c’est la première fois que j’ose porter ce style de chemise, et je me suis rendue compte que c’est vraiment mon style ! J’aime ce haut d’amouur ♥

 Les deux derniers articles que je vais vous présenter sont des chaussures que j’ai acheté hors soldes, chez Eram.
Je cherchais en premier des ballerines qui sortent un peu de l’ordinaire, pour changer de celles toutes noires avec un nœud au devant. J’ai gardé un model avec un nœud mais changé la couleur en prenant des ballerines beiges/marrons légèrement vernis, pour 45€.
Et pour terminer, j’ai acheté une paire de sandales à 34.90€, dans les tons marron, bleu et rose dont je suis totalement fan. C’est vraiment le seul style de sandales que j’aime porter, moi qui n’aime pas mes pieds !

J’ai préféré ces soldes plutôt que celles sur les cosmétiques, même si ce n’était pas de la grosse folie. La seule chose que je peux dire de plus, c’est que je suis totalement fan de mes nouveaux vêtements !

Et vous, qu’avez-vous pensé de ces soldes ? Qu’avez-vous acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :