jeudi 3 juillet 2014

Mes achats des soldes d’été 2014…Et pas que ! #1

Les soldes d’été enfin arrivées, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller y jeter un coup d’œil. Un peu déçue, j’ai quand même fait quelques achats, dont la plupart sont non soldés. 
Je vous présente aujourd’hui mes achats beautés faits durant ces soldes d’été.

Tout d’abord, je me suis ruée chez The Body Shop pour pouvoir profiter des soldes sur les beurres corporels. J’ai été assez surprise de voir que seuls certains beurres étaient soldés, mais la marque a bien rattrapé le coup en soldant ces produits à -50%, au lieu de -30% aux dernières soldes.
J’ai donc acheté un beurre corporel à la pêche de vigne, qui a une odeur juste divine, ainsi que leur nouveauté, le sorbet corporel, que j’ai choisi à la mangue. J’ai hâte de tester tout ça !

Je suis également passée chez Lush, malgré qu’il n’y ait aucune solde, pour acheter quelque chose dont j’entends parler depuis un bon moment. Je parle là d’une ballistic, une énorme boule effervescente pleine de surprise.  Pour la petite info, j’ai finalement offerte cette ballistic à une amie de ma sœur, mais ma mère m’en a offerte deux pour cette fin d’année. =)
La vendeuse, qui était vraiment adorable, m’a également donné un échantillon d’un velouté de douche à la rose, un gel douche en plus doux. Je vous reparlerais de tout ça très bientôt !


J’ai ensuite fait un petit tour chez Monoprix à la recherche de produits de la marque Cottage. J’ai encore une fois été déçue de ne trouver que 3 senteurs de gels douches différentes. J’en ai quand même acheté deux, un pour moi et un pour ma maman. Fan de caramel, j’ai évidement pris le produit de la même odeur à ma mère. Quant à moi, j’ai opté pour celui au lait de réglisse.
A Monoprix, j’ai également pris le vernis n°107, Black night de chez Mavala. Un magnifique noir qui me sera très utile pour le Nail Art !

Entre deux magasins, je suis rapidement passée chez Kiko pour acheter ce sublime vernis vert d’eau pour 3.90€.

Pour finir, je suis allée chez Sephora avec l’espoir de trouver de belles choses. Mais quelle déception de voir le peu d’articles soldés en boutique ! Contrairement au site internet, de nombreux articles n’étaient pas en promotion, comme par exemple les vernis à ongles O.P.I. Malgré tout, je n’ai pas pu résister à m’en prendre un, qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps. C’est le Magala Wine, un splendide bordeaux, couleur qui va à tout le monde selon moi.

Je n’ai pas trouvé ces soldes exceptionnels, bien que j’ai eu de réelles coups de cœur pour le vernis OPI et pour le gel douche Cottage.
Un article arrivera prochainement pour vous montrer les vêtements que j’ai dénichés pendant et hors soldes.

Et vous, quels produits de beauté avez-vous acheté ? Qu’avez-vous pensé de ces soldes d’été ? ♥

2 commentaires:

  1. T'as pas acheter grand chose moi j'ai dévalisé les boutique s !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je me suis plutôt défoulée sur les vêtements !

      Supprimer

Ceci pourrait aussi t'intéresser :