dimanche 1 juin 2014

Revue : Vernis Ice Cream & Sprinkles Collection by Nail inc. London

J'avais craqué, aux dernières soldes d'hiver, pour ce petit pack en édition limitée de 3 vernis représentant 3 glaces que j'avais adoré pour son packaging super mignon et qui me faisait rêver d'été ! 
Avec l'été qui approche à grands pas, j'ai décidé de vous faire une petite revue sur ces vernis, pour peut-être vous faire vous aussi craquer pour cette marque !

Le packaging
Parlons tout d'abord du packaging des vernis. Je le trouve plutôt simple, mais tout de même classe. Ronds et petits, ces vernis sont vraiment cute, même si le packaging pourrait être un peu plus travaillé. 
Je mettrais un 7.50/10 sur ce sujet car les vernis sont quand même très mignons, sans parler celui de la boite !

Les couleurs
Au niveau des couleurs, je les trouve très belles, en particulier le vert que je trouve vraiment original, même si je ne le porterais pas tout les jours. Le chocolat n'est pas le plus adaptés pour l'été, mais il reste quand même sublime! 
Ce sera donc un 9/10 pour les couleurs de ces vernis.


L'application et la texture
J'ai été assez surprise au moment d'appliquer chacun des vernis, et pour cause, ils n'ont pas tous la même texture ! Le rose est assez caoutchouteux, et il faut mettre plusieurs couches d'affilé pour obtenir enfin quelque chose d'homogène et d'en avoir sur tout l'ongle. Le vert d'eau, quand à lui, est très liquide. J'ai du mettre 3 couches de vernis pour ne plus voir mon ongle par transparence. Pas facile pour un vernis pailleté, qui aura tendance à faire des tas de paillettes si les couches de vernis sont nombreuses...Mais bizarrement, le chocolat s'applique très facilement, en quelques secondes le vernis recouvre parfaitement l'ongle! 
Mon avis étant mitigé, je ne mets pas plus de 6/10.

La tenue
La questions la plus importante quand on parle de vernis, est "tiendra-t-il longtemps?". J'applique toujours un top coat par dessus mon vernis pour le faire tenir plus longtemps et je vois la différence. Cela n'empêche pas que certains vernis partent plus vite que d'autres. Je trouve que ces vernis tiennent plutôt bien, ce n'est pas la folie, mais c'est convenable!
ce sera alors un 7.50/10 pour la tenue!

Le retirage
Quand j'applique mon dissolvant sur mes ongles, les vernis s'en vont très bien. Il y a tout de même un peu de difficulté pour enlever les paillettes, mais ça, c'est la même chose pour tout les vernis pailletés.
8.50/10 donc, pour cette dernière partie !

Au final, je trouve ces vernis plutôt sympa, convenable même si je m'attendais à mieux. je préfère quand même les Kiko qui s'appliquent mieux et durent aussi longtemps, et qui sont pourtant moins chers ! Si jamais des vernis de la marque Nail inc vous intéressent, ils sont trouvables dans tous

les Sephora de France, ou sur sephora.fr !

Et vous, que pensez-vous des vernis Nail inc? Quel est votre marque de vernis préférée?

2 commentaires:

Ceci pourrait aussi t'intéresser :