mercredi 25 juin 2014

Mes indispensables de l'été

L’été ayant déjà sonné à nos portes, et les vacances approchant à grands pas, je n’ai qu’une envie, c’est d’être en pleine forme pour m’éclater à la plage ! Et pour pouvoir avoir la pêche,  je ne peux pas me passer de mes produits favoris, dont je vais vous parler tout de suite !

Brumisateur – Evian

Ce produit est un vrai petit trésor pour cet été ! C’est un remède miracle pour les jours où il fait très chaud : un simple coup de spray et vous voilà rafraichie ! C’est un gros indispensable, surtout pour la plage, que j’ai toujours avec moi dans mon sac.



Lait corporel « Sous la douche » - Nivea
Ce lait corporel est vraiment mon favori de tout les temps. En plus d’être efficace, il est très pratique par le fait qu’on l’utilise sous la douche.  Rapide et tout aussi efficace qu’un lait corporel normal. Que demander de plus ?


Vernis – Kiko

Fan de vernis, je fais très attention à avoir de belles manucures et pédicures, particulièrement l’été. Indémodables, ces trois couleurs Kiko sont celles que je préfère porter l’été, je ne peux pas m’en passer !




Brume – The Body Shop

Cette brume est parfaite pour l’été : moins chère qu’un parfum, elle 
sent pourtant tout aussi bon. L’odeur est légère et fruitée, parfaite pour les saisons chaudes ! En plus, étant une brume, elle est également applicable sur les cheveux.




Crème Hydratante – Hollister
Je n’aime pas cette crème parce qu’elle est miraculeuse, loin de là. 15€ pour une crème qui hydrate moins qu’une achetée en pharmacie, ce n’est pas top. Mais ce qui m’a fait craquer pour cette crème, c’est son odeur juste divine.  De plus, je ne l’achète que pendant les promotions, à 5€ le pot !





Et vous, quels sont vos produits soins indispensables pour cet été ? 

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien que tu écrive un nouvel article sur ton corset, je vais en avoir un prochainement et cela me terrifie. J'aimerais que tu dise ce que tu ressens et comment tu gère tout ça, ça m'aiderais beaucoup ! Merci d'avance. :-)
    Aurélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sur ! Il n'y a pas de soucis, je vais en préparer un pour bientôt. Si tu veux me dire plus précisément de quoi tu aimerais que je parle, tu peux me contacter via mon adresse mail : lepetitmondedemarine@gmail.com

      Supprimer

Ceci pourrait aussi t'intéresser :