lundi 9 juin 2014

Mes favoris du mois de Mai

Chaque mois, on découvre de nouveaux produits avec lesquels on accroche plus ou moins. En ce beau mois de mai que j'affectionne beaucoup, j'ai eu de nombreux coups de cœur avec de magnifiques produits que j'ai hâte de vous présenter tout de suite !


Crème de douche à la framboise - DOP
A la fin du mois de mars, une amie m'avait offert ce gel douche pour mon anniversaire. Ayant beaucoup d'autres savons à finir, je n'ai pu le commencer que très récemment. Et j'en suis ravie ! J'adore la texture crème et moussante de ce produit. Quand l'on veut prendre un peu de ce gel douche sur la main, on découvre une magnifique crème rose qui donne une impression de paillettes, juste splendide. L'odeur est divine, dommage qu'elle ne dure pas après le rinçage!

Base et Top Coat - OPI
Toujours pour mon anniversaire, la même amie m'avait offert ces deux vernis pour améliorer la tenue de mon vernis. Avant ça, je n'appliquais jamais de top coat, et ma base Kiko était presque sèche. J'ai donc testé ces nouveautés et...j'ai tout de suite vu la différence ! La base OPI à une bien meilleure texture que celle du vernis Kiko qui est trop épaisse, et abime moins les ongles. Mon vernis tient beaucoup mieux que sans top coat...J'en suis tombée amoureuse!


Crème pour les mains - The Body Shop
Adepte des crèmes pour les mains, j'adore en tester de nouvelles dès que l'occasion se présente. Je n'ai jamais été déçu par ce genre de produits, et ce n'est pas arrivé avec cette crème non plus ! Elle sent très bon, quoi que l'odeur de la rose soit un peu entêtante, et hydrate convenablement. Le packaging est très mignon, - "il ressemble à un pot de peinture" comme dirait une de mes amies - mais malheureusement, à cause de la matière du paquet, il lui arrive de fuir un peu, j'ai du mis du scotch. Dommage!


Crème pour les pieds - Akileïne
Restons dans les crèmes hydratantes, mais cette fois pour les pieds! Mes pieds étant complètement déshydratés, je me suis enfin décidée d'acheter une crème faite exprès pour. J'ai pris celle là par hasard, enfin, je dirais plutôt par chance! Dès la 2ème application, j'ai vu un changement. Ce n'est pas miraculeux, mais l'on remarque que les pieds sont de nouveaux hydratés. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il faut en mettre régulièrement (1 fois par jour ou tout les deux jours) pour garder de beaux pieds.



Mascara Rocket Volume - Gemey Maybelline
J'ai récemment changé de mascara, en ayant marre de mon Yves Rocher qui faisait des paquets. Je me suis donc tournée vers un Maybelline dont tout le monde disait du bien. A peine à 7€, ce mascara est pourtant bien mieux que mon Yves Rocher à 16€, je dirais même qu'il est révolutionnaire (bon, ok, j'exagère un peu...). Ce produit est juste génial, il ne fait pas de paquet, il donne du volume comme le promet Gemey, et surtout il ne coule pas durant la journée, même pendant le sport. C'est donc un gros coup de cœur !


Eau de toilette - Flower By Kenzo
Cette petite version offerte par mes parents il y a moins d'un an, est un vrai bijou ! Son odeur est très douce, fraîche et floral...Parfaite pour le printemps ! Je n'ai pas arrêté de le porter ce printemps. Je n'ai qu'une envie : acheter la version originale !





Et vous, quels sont vos favoris du mois de mai?

2 commentaires:

Ceci pourrait aussi t'intéresser :