dimanche 22 juin 2014

Ma première commande Yves Rocher

Coucou !
Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue sur ma première commande Yves Rocher ; ai-je aimé, ou détesté ?
Mais avant ça, je voudrais m’excuser de ma longue semaine d’absence. Je l’ai expliqué sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) mais pas sur le blog. Je n’ai pas pu poster d’article depuis vendredi dernier car j’ai reçu une personne chez moi, et je n’ai donc pas eu une minute pour le blog ! Et j’en suis vraiment désolée ! Mais maintenant que j’ai enfin le temps, et que les vacances arrivent à grands pas, je peux me consacrer entièrement à vous.
Enfin, j’arrête le blabla, et passe à ma commande Yves Rocher !


Adepte de la marque Yves Rocher pour ses produits à bas prix, j’avais l’habitude d’acheter en boutique, ce que je trouvais plus simple. Mais un jour, j’ai du acheter un cadeau en toute vitesse, et n’ayant pas le temps d’aller en boutique j’ai du me contraindre à passer commande sur le site. J’en ai donc profité pour m’acheter 2 petits produits !
Ce que j’ai beaucoup apprécié dans cette commande, c’est le fait que le colis arrive en seulement deux jours chez vous, ce qui est bien pratique. De plus, la livraison est gratuite dés 20€ d’achats. Et, cerise sur le gâteau, vous avez le choix entre 8 (gros) cadeaux sur votre 1ère commande ! Elle n’est pas belle la vie ?
Avec autant de points positifs, pessimiste que je suis, je m’attendais à un point négatif…Mais en dehors du fait que votre boîte mail est bombardée de mails, je n’en ai pas trouvé ! Le colis arrive sans aucun problème, les produits sont même disposés dans le paquet avec des petits morceaux de polystyrène !


Le premier produit que j’ai souhaité commander est un masque à l’argile que j’avais eu en échantillon et adoré ! Fait pour les peaux mixtes à grasse, ce masque est une pure merveille ! Après une seule application de 5 minutes et un rinçage à l’eau fraiche, la peau est douce et bien moins brillante. De plus, la peau n’est plus grasse et les boutons se font moins voyants. A appliquer 1 à 2 fois par semaine, ce masque est vraiment un gros coup de cœur !

Le 2ème produit est une nouveauté Yves Rocher 2 en 1 : le gel douche gommant. Je n’aime pas vraiment choisir les odeurs sur internet, par peur d’être déçu. Et pourtant, je suis ravie de l’odeur que j’ai choisi, pêche jaune. Le mélange de la pêche et des grains d’abricots qui donnent ce coté gommant est juste divin !
Sous la douche, le gel douche est également une merveille à utiliser : on trouve la texture épaisse du gel douche, mélangée à de légers grains qui n’agressent pas la peau et pourtant l’exfolient très bien. Même si ce produit est sensé être utilisé quotidiennement, je préfère ne l’utiliser qu’1 à 2 fois par semaine en plus d’1 application de mon gommage habituel pour ne pas abimer ma peau en l’exfoliant de trop.
Parmi les 8 cadeaux proposés, j’ai décidé de tester le plus important, soit le parfum Evidence. Malgré que l’odeur soit un peu forte à mon gout, j’aime beaucoup le packaging simple mais classe.

C’est donc un sans faute pour Yves Rocher, une marque que j’apprécie encore plus qu’avant ! En plus de leurs superbes produits, leurs colis sont parfaitement livrés. Avec la livraison gratuite dès 20€ d’achats et d’aussi beaux cadeaux de bienvenue, ça en vaut vraiment le coup ! Bravo Yves Rocher !


Et vous, que pensez-vous d’Yves Rocher ? Souhaitez-vous d’autres articles à propos de cette marque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :