mercredi 28 mai 2014

TAG #1 : Montre moi, dis moi

Helloo♥
Aujourd'hui je vous fais un petit tag un peu inutile que j'ai trouvé sur Youtube!  N'hesitez pas a me dire en commentaire si vous aimez les articles tag, et si vous voulez que j'en refasse. Bon, j'arrête le blabla, et je vous laisse avec le tag :

1) A quelle heure te réveilles tu le matin? Les jours de cours vers 7h10 (je ne mets pas beaucoup de temps à me préparer le matin); sinon le week-end, entre 10h et 12h (non non, je n'aime pas dormir!)

2) Quel est ton premier geste ou 1ere chose que tu fais le matin ? Si je vous dis ça vous allez me prendre pour une gorsse goinfre, mais la première chose que je fais c'est d'aller manger! Ensuite je file dans la salle de bain me passer la tête sous l'eau froide pour me réveiller.

3) Le premier mot que tu as dit petite? Attend (il faut savoir que c'est toujours le mot que je dis le plus...)

4) Quelle est la blague qui te fais le plus rire? Il n'y a pas vraiment de blague comme "un homme rendre dans un bar et dit.." qui me fasse rire, mais plutôt des délires avec des amies, donc si je le dis ici, vous n'allez pas vraiment comprendre ! ;-)

5) Quel est le film d horreur qui te fais le plus flipper ? Je ne regarde pas de filme d'horreur (shame on me) je suis trop trouillarde ! En fait, sur le moment j'adore, ais ensuite je ne dors pas pendant 1 semaine...Alors j'ai choisi de dormir plutôt que de regarder ce genre de film.

6) Quel est ton pécher mignon ? Le chocolat :$

7) U
ne chanson de dessin animé que tu aimes? Il en faut peu pour être heureux" dans Mowgli, "Libérée, délivrée" dans La Reine des neiges, ...

8) La sonnerie de ton réveil ou portable? "Want U Back" de Cher Lloyd

9 ) Est tu superstitieuse ? Non, pas vraiment.

10) Quel animal aurait tu aimé être? Un tigre blanc, je trouve ça juste magnifique ♥

11) Si tu dois changer quelque chose chez toi , ce serai quoi ? J'aimerais que mes cheveux est plus de volume, avoir la peau moins grasse (moment glamour), être plus grande, avoir un plus beau nez...LoL, je vais m'arrêter là!

12) Qui veux tu taguer ? Je tague tout ceux qui veulent reproduire ce tag! =)


Et toi, qu'aurais-tu répondu à ma place?

2 commentaires:

  1. Réponse de ta très chère Léna :
    1) 7h10 quand il y a cours, entre 9h et 11h quand c'est le week end.
    2) Je mange comme toi ;)
    3) Je sais pas du tout ! ^^
    4) C'est un pingouin qui respirait par le cul. Un jour il s'assoit et il meurt.
    5) Ça me vient pas en tête. Je n'en regarde pas souvent mais je dors bien quand j'en regarde ;)
    6) Les kinder ! Que. C'est. Bon.
    7) Le roi lion ! :D
    8) Haha ;) J'en ai pas.
    9) Non.
    10) Un oiseau comme ça je voleraaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis
    11) Mes cheveux sont bizarres. ;) Sinon ne plus avoir de cernes !!
    12) ?

    RépondreSupprimer

Ceci pourrait aussi t'intéresser :