jeudi 15 mai 2014

La confiance en soi, toute une histoire...

Aaah, la confiance en soi...cette chose que l'on rêverait tous d'avoir ! Même si ce n'est pas le cas de tout le monde, nous sommes très nombreuses à ne pas avoir confiance en soi.  Parfois, ce n'est pas grand chose, juste une sorte de timidité. Mais dans certains cas, c'est plus que de la timidité, au point de ne pas s'accepter soi-même. De ne pas s'aimer. Ou même, de se sentir mal dans sa peau.
Bien-sur, certaines personnes n'ont pas de problèmes de ce côté là. Ils ont la chance d'avoir beaucoup de confiance en eux, ou au moins ce qu'il faut.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous donner quelques conseils pour se sentir mieux dans sa peau. Et donc aussi de ce dont mon blog va parler. Evidemment, les quelques conseils que je vais vous donner au fur et à mesure que le blog avancera ne suffirons pas à tout le monde, mais j'espère aider un maximum de personnes.



Pour se sentir bien dans sa peau, il faut évidement manger sainement, faire du sport, etc...Mais, comme je ne m'y connais pas vraiment dans ces domaines, mon blog va plutôt parler de mode, de maquillage...En bref, de comment se sentir belle.
Le sport créer des hormones qui aident à se sentir mieux dans notre peau, à avoir du tonus. Manger sainement (mais bon, il ne faut pas se priver de tout non plus ;-)) redonne la pêche. Mais pour réussir à se trouver belle, rien de mieux que de prendre soins de soi en, par exemple, choisissant des habits que l'on aime, en se maquillant un peu, ou en essayant de "cacher" les choses que l'on aime pas spécialement chez soi...Bref en se chouchoutant ! :-)



Tout ça, c'est des choses que j'aimerais expliquer plus en détails dans les prochains articles de mon blog. Vous donner des conseils qui m'ont aidé à reprendre confiance en moi pour que vous puissiez vous aussi reprendre confiance en vous. Mais aussi vous parler de marques que je testerais, des coups de cœurs, des coups de gueule, des lookbooks, des manucures, coiffures, maquillages, etc...En bref, de ce petit monde que beaucoup de filles adore et qui nous fait nous sentir femme.

S'il y a certains sujets que vous aimeriez que j'aborde sur le blog, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! =) 

Prenez grand soins de vous, et à bientôt dans un prochain article.♥

2 commentaires:

  1. On attend tous avec impatience le prochain article ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Il devrait arriver au plus tard demain.

      Supprimer

Ceci pourrait aussi t'intéresser :